Notre but: la satisfaction
et la fidélisation de vos clients

La satisfaction de votre client dépend de son ressenti et de son jugement à chaque étape clé du « parcours client« . Ces étapes importantes où il interagit avec votre entreprise sont des moments de vérité à optimiser car elles influencent fortement sa perception.

Si un client fidèle vous rapporte davantage et vous coûte moins qu’un nouveau client, il en recrute aussi de nouveaux pour vous. De plus, il augmente la qualité de vie au travail de vos équipes et donne plus d’impact à votre entreprise.

Se démarquer de la concurrence

Satisfaire ses clients est un merveilleux outil pour se démarquer de la concurrence. Le client ou l’utilisateur a-t-il des alternatives à votre produit ou votre service ? Vous voulez préserver la qualité de service plutôt que casser les prix? C’est votre service à la clientèle qui fera la différence !

Amplifier le bouche à oreille

Vous évitez les bad buzz et découvrez la force du bouche-à oreille. Vous avez des clients attachés, qui parlent de vous en bien, qui vous représentent, et sont ambassadeurs de votre entreprise ! Quoi de mieux ? Avec la montée de l’utilisation du digital, le recrutement de nouveaux clients aura lieu par le bouche à oreille réel mais aussi virtuel.

Développer votre impact

Activer tous les leviers de la satisfaction client ou utilisateur, c’est aussi développer son potentiel, développer sa force de négociation pour des prêts, pouvoir créer de l’emploi et s’offrir de moyens d’actions pour réussir encore mieux sa mission, de manière à offrir son service à davantage encore de clients ou d’utilisateurs. C’est donner plus d’impact à votre mission.

L’EXPÉRIENCE CLIENT: LA CLÉ DE LA SATISFACTION

L’expérience client, c’est le ressenti et le jugement d’un client face à une entreprise. Maîtriser l’expérience client permet de fidéliser et d’obtenir un bouche-à-oreille positif afin d’augmenter vos ventes.

Il s’agit de rassembler vous fournisseurs et employés derrière votre culture d’entreprise et votre mission pour répondre aux besoins de vos clients.

Pour cela il est question d’organisation du service, de communication et d’intelligence émotionnelle.

L’EXPÉRIENCE CLIENT DÉPEND DE 5 ASPECTS

1.

Moments clés mémorables

Pour une relation de qualité et que vos clients repartent satisfaits de leurs échanges avec votre entreprise.

2.

Optimisation du parcours client

Pour que les étapes du processus de vente demandent le moins d’efforts possible à votre client.

3.

Expérience employé engageante

Pour que vos employés portent vos valeurs et soignent la relation client.

4.

Cohérence des communications

Pour que vos clients ressentent la même émotion sur chaque canal de communication de votre entreprise.

5.

Positionnement clair et solide

Pour que chacun puisse identifier clairement ce qui vous distingue de votre concurrence.